Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
" L'amour comme épée, l'humour comme bouclier "
27 juin 2010

Bienvenue à toi, visiteur

Bienvenue à toi, visiteur égaré dans la nébuleuse des aventures bloggesques de tous poils, arrivé sur ce petit espace par le hasard d'un mot clé ou par le résultat d'une recherche soigneusement ciblée ( mais j'en doute ... ) :-)

Ce blog , je l'ai fait en toute simplicité pour que les personnes qui viennent me rendre visite puissent y trouver des sujets qui les intéressent.S'il s'avérait que des items soient placés et appartiennent à quelqu'un ,veuillez m'en avertir et je les enlèverai.


Ce blog est modéré. Les commentaires n'apparaîtront donc qu'après avoir été validés .Tous les messages à contenu racistes, antisémites, sexistes, homophobes, insultants, diffamatoires, etc. seront supprimés !

Bonne lecture !

Cordialement .

                                                              foe

Publicité
Publicité
Commentaires
" L'amour comme épée, l'humour comme bouclier "
  • Je suis Algériene de Qualité, toujours partante pour rire ... pleurer aussi et surtout : râler !! ... ben oui faut être lucide : je ne suis pas parfaite et j'en suis fière ! ~¤~~¤~L'amour comme épée, l'humour comme bouclier " Ce blog présentera au fil d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité